💖 Elisabeth met ses connaissances de maman aidante au service des jeunes adultes handicapés mentaux, des migrants et des personnes âgées.
Elisabeth a 4 enfants, dont un fils en situation de handicap mental et 3 enfants porteurs de la mucoviscidose.
👉 Ecouter cet échange, c’est écouter une success story d’une aidante comme les autres ! Malgré les difficultés qui sont propres aux aidants, ils partagent les mêmes rêves, les mêmes convictions et les mêmes aspirations.
💖 Elle est aussi une femme engagée qui met les connaissances acquises en tant qu’aidante au service des autres, dans un domaine très proche.
Elisabeth a repris des études à 47 ans pour devenir mandataire judicaire. La justice lui a confié 180 personnes âgées en 10 ans, tout en continuant de gérer sa petite PME à la maison.
👉 Aujourd’hui, Elisabeth a mis ses compétences administratives et techniques ainsi que sa capacité d’écoute au service de Singa et des Papillons Blancs de Paris et « des histoires de vie extrêmement variées, parfois lourdes et extra-ordinaires… »
Psst ! Elisabeth voudrait monter une colocation pour jeunes adultes handicapés mentaux sur Paris. Si vous entendez parler d’un lieu disponible, contactez nous !
🎧 Ecoutez le podcast ici