Mettre ses compétences d’aidant au service des autres

4 avril 2022par sigrid0

Elisabeth met ses connaissances de maman aidante au service des jeunes adultes handicapés mentaux, des migrants et des personnes âgées.

Elisabeth a 4 enfants, dont un fils en situation de handicap mental et 3 enfants porteurs de la mucoviscidose.

Ecouter notre échange, c’est écouter une success story d’une aidante comme les autres ! Malgré les difficultés qui nous sont propres, nous avons les mêmes rêves, les mêmes convictions et les mêmes aspirations.

Elle est aussi une femme engagée qui met les connaissances acquises en tant qu’aidante au service des autres, dans un domaine très proche.

Elisabeth a repris des études à 47 ans pour devenir mandataire judicaire. La justice lui a confié 180 personnes âgées en 10 ans, tout en continuant de gérer sa petite PME à la maison.

Aujourd’hui, Elisabeth a mis ses compétences administratives et techniques ainsi que sa capacité d’écoute au service de Singa et des Papillons Blancs de Paris et « des histoires de vie extrêmement variées, parfois lourdes et extra-ordinaires… »

Psst : Elisabeth voudrait monter une colocation pour jeunes adultes handicapés mentaux sur Paris. Si vous entendez parler d’un lieu disponible, contactez nous !

🎧 Ecoutez nous ici : https://podcast.ausha.co/plan-aidants-le-podcast-des-aidants/16-elisabeth-son-fils-adulte-handicape-mental-et-son-engagement-benevole

Laissez-nous un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

@2022 Tous droits réservés Les Aidantes & Co. Réalisation DigitalDG | Mentions légales